Changement à nos points de services
- |
- COVID-19
Chers clients,
À compter de maintenant, nous offrirons les services cellulaires dans les quatre succursales suivantes du lundi au vendredi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00. Nous avons pris la décision de fermer nos succursales du Carrefour Rimouski, des Galeries du Vieux Port à Matane, du Centre Manicouagan à Baie-Comeau et de Place de Ville à Sept-Îles en date du 24 juillet dernier.
Voici donc nos bureaux ouverts par ville :
Rimouski : 341, 2e Rue Est / 418-722-7717
Matane : 143, boul. Dion / 418-562-9000
Gaspé : 160A de Gaspé / 418-368-5004
Sept-Îles : 1230 boul. Laure / 418-962-6568
Sinon par téléphone au 1 800 463-9400 dans d’autres villes
Vous pouvez également contacter le service à la clientèle au 1 833 IRISTEL (474-7835)
Vous trouverez également ci-dessous les options de paiements qui vous sont proposées.
Retraits préautorisés de comptes de chèques
Afin de configurer ce mode de paiement, veuillez nous envoyer une copie du chèque nul par télécopieur au 1 866 416-0954, ou encore le numériser au : billing@iristel.com.
En ligne / Services bancaires téléphoniques
Nous sommes enregistrés en tant que bénéficiaires auprès de la plupart des banques et des institutions financières au Canada. Pour référence, veuillez utiliser votre numéro de compte.
Paiement unique par carte de crédit ou retraits préautorisés mensuels par carte de crédit
Veuillez contacter notre service financier au : billing@iristel.com ou au : 1 833 Iristel (474-7835)
Vous pouvez également vous procurer des cartes Visa et Mastercard prépayées et appeler au 1 833 Iristel (474-7835).
Vous en trouverez dans les dépanneurs, épiceries et stations-service.
Mandats et chèques doivent être envoyés à :
Iris Technologies Inc.
C/O T10084
PO Box 10000, STN A
Toronto, ON M5W 2B1
Au plaisir de vous voir et merci de votre confiance.
Daniel Gignac, Chef de l’exploitation